
La ville de Korhogo a été secouée par une vague de meurtres rituels qui a pris fin avec l'arrestation d'un charlatan. La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Korhogo a mis fin aux agissements de cet individu qui est soupçonné d'avoir assassiné plusieurs personnes.
L'affaire a commencé après la disparition de DAGNOGO Alamory. Son ami, qui l'avait accompagné chez le charlatan pour un traitement traditionnel, a eu de sérieux doutes après que le charlatan soit revenu seul de la brousse. Le suspect a alors pris la fuite et a été retrouvé et arrêté à Vavoua.
Après son arrestation, le charlatan a avoué le meurtre d'Alamory. Le corps de la victime a été retrouvé et identifié. Cette arrestation a conduit à d'autres aveux, incluant le meurtre d'une deuxième personne, un homme disparu depuis trois mois.
Face aux preuves et aux aveux, le charlatan a finalement avoué une série macabre de six autres meurtres, dont celui d'une femme. Il a expliqué avoir agi pour voler de l'argent, des motos et des téléphones, et a avoué avoir prélevé du sang et des organes de la femme pour des pratiques occultes.
Cette affaire a semé la consternation dans la région et soulève des inquiétudes quant à l'augmentation des crimes rituels.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article